dimanche 16 novembre 2014

Weekend en solitaire...Comment vais-je passer l'hiver ?

Qu'est ce que je vais encore faire ce weekend !

Je n'ai plus de séries à voir, j'ai vu ce que je voulais voir au cinéma....Les vidéos de Beverly Hills ne sont plus disponibles sur youtube...Oui...J'avoue....Quand l'hiver arrive, je deviens nostalgique où je ne sais pas trop mais j'ai le besoin de m'attacher à des personnages de mon passé qui me rassurent. Et c'est très étrange car je hais mon passé, alors quelle est cette nostalgie malsaine? Cela fait 3 hivers que je me tape Dr.Quinn femme médecin...je dis "me tape" car maintenant ça me saoule mais mon Dieu que j'adore...Cette femme me rassure, j'ai l'impression qu'il y a un feu de cheminée qui crépite chez moi quand je regarde. Et pis les indiens, j'ai toujours été fan d'indiens et un jour, alors que je racontais ce péché secret à un ami "Tu sais ce que j regarde l'hiver, j 'ai honte...Dr Quinn!". Normalement, les gens éclatent de rire, mais lui m'a dit "Bah tu sais, dans cette série, l'histoire des indiens est assez fidèle à l'Histoire". Whaouh, cette phrase m'a fait déculpabiliser à jamais! Si on me rit au nez, je rétorque (sûrement toute rouge quand même) "Bah n'empêche que l'histoire des indiens est fidèle, nah!"

Bref, alors là je voulais revoir les Beverly Hills, car on en a revu avec ma meilleure amie Sweety, et c'était trop bien, en buvant du vin, en rigolant, discutant, en se foutant de la gueule de Steeve Sanders...mon type de soirée préférée = COCON! Les soirées où on peut être soi-même, en grosse chaussette à délirer, et plus on délire, plus on devient désinhibé naturellement, et y 'a pas de regards des autres en jeu, c'est la liberté....bref...j'étais chez elle dans l'est, et le retour à Paris fut dur dur donc, j'essaie sûrement de recréer cette sensation de confort, de chaleur, de sécurité, donc je cherche les Beverly Hills mais il n' y en a pas...Alors je me dis "j vais en acheter dans un magasin d'occasion...rooh non, je ne vais quand même pas dépenser pour Beverly Hills ça craint! Déjà que cette après midi j'ai eu un appel en absence de ma banque qui m'a foutu une nausée de malade." Pendant une heure je suis restée assise sur mon canapé avec le tournis, n'osant pas rappeler ma banque..J'ai pris mon courage à deux mains en me disant que je n'allais pas passer mon weekend avec la nausée à cause de ma banque, alors j'ai rappelé et finalement ça n'était rien,une proposition de pub. Je lui dit alors "Quand c'est une pub, s'il vous plaît dîtes le en laissant un message"...mais ma voix secrète dans ma tête rêvait de lâcher "Laisse un message en disant l'objet de ton appel CONNASSE ça m 'evitera d'avoir la gerbe pendant une heure assise sur mon canap alors que je voulais justement aller m'acheter deux trois bricoles inutiles qui me feront chaud au coeur pour le weekend!". Pffffffffff! Bon je m'éloigne de mes moutons là...donc pas de Beverly hills, donc je réfléchis  aux séries de mon enfance et là je tape sur youtube "Hélène et les garçons"! l'HORREUR! Je sors de mon corps et me vois en train de regarder ça, je baisse le son...si jamais mon voisin entend! Mais bon, le premier épisode est infâme, j'arrête! Hé ouais, il faut croire que Beverly hills à un petit niveau au dessus quand même...

Alors je recherche quoi lire, j voudrais plonger dans une bulle, dans un univers cocon pour cet hiver, avoir des amis fictifs que je serai contente de retrouver où il y aurait de la magie, des dragons, comme le loup de L'assassin Royal, je m'y étais attachée...Alors j'ai commandé La ballade de Pern, on verra, j'espère que ça ne sera pas trop ado...En attendant, j'ai télécharger Homeland et Girls, et j'ai acheté le bouquin de Lena Dunham! Lire ça me relancera peut être dans la création, me redonnera de quoi penser car bon si j'attends de Brandon Walsh, j'suis mal barrée.

Donc du coup voilà, avec qui passer l'hiver ? Bah avec moi ! Avec vous ! Voilà comment ce blog est né ! Alors hé bien : Bonjour !

2 commentaires: